the killer's panda Forum Index the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Anarchy

Post new topic   Reply to topic    the killer's panda Forum Index -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anarchy

PostPosted: Wed 5 Oct - 10:41 (2011)    Post subject: Présentation Anarchy Reply with quote

Bonjour à tous je m'appel Kelly j'ai 23ans et je vis à Marseille, 

Mon expérience en MMORPG : 5ans de WOW entre autre et je suis passé par GW, Allods les autres années, et maintenant je débarque sur Eden éternal où je suis agréablement surpris par ce petit MMO très sympa   Okay        
Je joue actuellement un Clerc et me dirige vers un démoniste quand la MAJ sera disponible. 

Que dire d'autre... grosse passion pour la moto   Twisted Evil    !

J'ai connu votre guilde grâce à Kyoshiro et Darkpunter avec qui je farme en boucle les instances... ( dédicace au "démon horrible" ) 

Voilà tout, hésitez pas à demandé de l'aide si besoin ! A très vite IG 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Oct - 10:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iron Maiden

PostPosted: Wed 5 Oct - 13:23 (2011)    Post subject: Présentation Anarchy Reply with quote

welcome
héhé tu as pu tester je pense le tank fou qui fonce sans buff et sans son heal dans le tas  Shocked

Back to top
Anarchy

PostPosted: Wed 5 Oct - 15:34 (2011)    Post subject: Présentation Anarchy Reply with quote

Exactement, avec Darkpunter qui tape comme un goret c'est plutôt pas mal  Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: Présentation Anarchy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the killer's panda Forum Index -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation