the killer's panda Forum Index the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation-Nowak

Post new topic   Reply to topic    the killer's panda Forum Index -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nowak

PostPosted: Thu 6 Oct - 22:30 (2011)    Post subject: Presentation-Nowak Reply with quote

Salut a tous et a toute. Que dire ?....hum a ui, je m'apelle Benjamin, je vis a Paris. je compte rester dans la guilde TKSP le plus lomtemps possible. Et voili-voilou, sur ce bon jeu a tous et surtout peace ^^ Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Oct - 22:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Firefang

PostPosted: Fri 7 Oct - 00:37 (2011)    Post subject: Presentation-Nowak Reply with quote

t as oublier que tu joue sur le canal Meetic en esperant trouver l ame soeur et que t aimes les blondes a fortes poitrines ^^

Back to top
Nowak

PostPosted: Fri 7 Oct - 07:42 (2011)    Post subject: Presentation-Nowak Reply with quote

Oui mais ca tout le monde le sait, c'est une evidence.

Back to top
Iron Maiden

PostPosted: Fri 7 Oct - 09:36 (2011)    Post subject: Presentation-Nowak Reply with quote

bienvenue et bonne chance pour te trouver une poule Smile

Back to top
Firefang

PostPosted: Fri 7 Oct - 17:05 (2011)    Post subject: Presentation-Nowak Reply with quote

et pas un poulet stravesti mdr 

Back to top
Fitzgerald

PostPosted: Fri 7 Oct - 20:46 (2011)    Post subject: Presentation-Nowak Reply with quote

C'est pas si evident que ça, regarde Yumi il aime les mâles ... comme toutes organisations qui se respectent on a du respecter un quota.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:51 (2019)    Post subject: Presentation-Nowak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the killer's panda Forum Index -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation