the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche compagonos de routes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Recherche ame soeur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firefang

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: recherche compagonos de routes ^^ Répondre en citant

bah tout est dans le descriptif ^^

jeune .... chasseur, voleur, guerrier a temps partiel cherche un ou une compagnon pour xp aider dans les dj quelqu un ki prends son temps qui est pas presser de up car avec le boulot c est chaud de suivre le rhytme ^^

je suis lvl 38 je me nouri de peu si possible pas tinou ou fitz parce que j ai des doutes sur eux XD avoir de jolies fesses est un critere ^^

bref selection naturel ^^ si vous etes pas trop chiant et rigoler a des blagues vaseuse (j en fait souvent ) je pense qu on poura bien s entendre ^^

tagazok ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinou

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: recherche compagonos de routes ^^ Répondre en citant

MDR ta oublier de dire, si vous aimez les fou psycopathe venez avec moi ! mdrrrr ;p

Alamanda

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: recherche compagonos de routes ^^ Répondre en citant

J'adhère j'ai l'habitude des blagues vaseuses !!!! 

Firefang

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: recherche compagonos de routes ^^ Répondre en citant

ok j t adopte alors ^^

tinou

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: recherche compagonos de routes ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: recherche compagonos de routes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Recherche ame soeur ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation