the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Recherche ame soeur ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinou

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

Bon ba je cherche quelqu'un comme firefang  enfete nan  enfete sa rapporte de l'xp en plus donc c'est pas mal je joue les week et les soirs Smile je dis souvent de la merde blague en moussse jeu de mots pire que nul mais bon  xD voila voila  ^^ alleer bisous :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefang

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

la j avou que tu fais relativement pire que moi ^^

tinou

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

on fais un concour ? xD

Firefang

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

je vais t achever encore mdr ^^

kyoshiro
membre prenium

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

Je croyais que vous étiez en couple, que tinou était la femme ... peut être qu'une hallucination :p

Firefang

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:01 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

non t inquiete c est toujours le cas mais il essaye juste de trouver mieu que moi dit lui que c est imposible ^^

tinou

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

deja c'est fire qui fais la femme et lui il drague d'autre personne je dirai pas de nom ahah ;p donc  j'ai le droit aussi :p

Lewelyne

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3 Répondre en citant

c'est ça l'amour Tinou... tu ne trouveras pas mieux.... il faut vous rendre à l’évidence .... Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Tinou a la recherche de l'etre exeptionnel :p <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Recherche ame soeur ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation