the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ursuns en video pour les plus impatient!!! dont moi :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> La taverne TKSP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron Maiden

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Les ursuns en video pour les plus impatient!!! dont moi :p Répondre en citant

Voilou les pitchounes une video youtube sur la création des ursuns

http://www.youtube.com/watch?v=OQ4vKa6tM2w

Et vu que je suis pas vache malgré le fait d'avoir joué tauren sur wow en plus celle des zumis

http://www.youtube.com/watch?v=teZyBz9gDBE

Bon visionnage!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefang

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Les ursuns en video pour les plus impatient!!! dont moi :p Répondre en citant

merci ^^

kyoshiro
membre prenium

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les ursuns en video pour les plus impatient!!! dont moi :p Répondre en citant

Trop la classe ! Je veux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Les ursuns en video pour les plus impatient!!! dont moi :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> La taverne TKSP ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation