the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alamanda (Cookie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamanda

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Alamanda (Cookie) Répondre en citant

Bonjour,

Joueuse compulsive de mmo. J'ai rejoins votre guilde depuis peu avec ma chasseuse Alamanda, suivie par ma clerc qui joue en binôme avec Sachan.

J'ai testé et adhéré à pas mal de jeux, dont celui qui m'a passionnée pendant 5 ans, wow. 

J'espère pouvoir aider la guilde et amener un peu de bonne humeur, j'aime rigoler et taquiner les gens. Ce n'est jamais méchant, donc ne prenez pas mal mes petites piques...

J'ai hâte de vous croiser lors de mes aventures et découdre des mobs avec vous !

Souvent en déplacement je recherche juste un peu de détente et de plaisir sans prise de tête. 

Encore merci à vous de m'avoir fait une place parmi vous et à bientôt ig. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefang

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Alamanda (Cookie) Répondre en citant

t inquiete tu va prendre cher avec moi ^^ nyahahahah

benvenido ^^

Fitzgerald

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Alamanda (Cookie) Répondre en citant

Fais pas attention a Fire c'est un rigolo a.k.a pere fouettard

Iron Maiden

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Alamanda (Cookie) Répondre en citant

bienvenue a toi et ton"cheri"

comme dis chez lui pas de prise de choux ici

du moins je l'espere Cool

Anarchy

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: Alamanda (Cookie) Répondre en citant

Bienvenue a vous deux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Alamanda (Cookie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation