the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lewelyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewelyne

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Lewelyne Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je suis la personne qui fait mourir lew 50 fois par jour.. Mais on se relève tjs... ^^ Hermaphrodite à mes heures, je passe le plus claire de mon temps entre la fac et le pc.. Je suis en 2eme année de master bio mol donc pas mal de temps à tuer aussi jusqu'en janvier.. ^^ Le reste du temps j'ai la tête dans les bouquins ou dans le pc (ca fait mal je ne le conseil a personne) ou je joue et en mm temps regarde (écoute) TBBT HIM ou encore les vieux classiques House scrubs friends.... j'essaye de me tenir au gout du jour.. J'ai découvert les mmo il y a peu de temps avec grand fantasia en cliquant sur une pub d'un site streaming (et oui suis pas la seule) ac un gugus jaune qui m'appelait maître.. je trouvais ça de mauvais gout.. puis finalement marrant... J'ai pas trop accroché car je mourrais tellement que je ne montai plus de niveau (coincé au lvl 14 c con) puis je suis arrivée sur eden eternal dans une guilde qui me plait bcp et que j'ai plaisir à connaître et à fréquenter au quotidien en tout cas merci pour votre accueil et à demain ^^.

xx  Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefang

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 06:33 (2011)    Sujet du message: Lewelyne Répondre en citant

bienvenue a toi ma bichette^^

Anarchy

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Lewelyne Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Iron Maiden

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Lewelyne Répondre en citant

bienvenue parmi  nous l'escargot Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Lewelyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation