the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'xp à partir du niveau 41

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Quêtes de guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greezz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: l'xp à partir du niveau 41 Répondre en citant

La plupart des gens de notre guilde savent comment bien xp à ce niveau, mais sûrement pas tout le monde donc je vais prendre le temps d'expliquer.

Dès le niveau 41, on peut aller faire les quêtes dans les plaines dorées. Et même si au niveau 45 on peut en partir, il est plus avantageux à mon avis d'y rester jusqu'au niveau 47, voire 48.

Pour xp très vite, il faut prendre des quêtes de guilde niveau 41 auprès de Kaiser en 455  357 à Aven. Kyo a déjà expliqué ça, mais en gros ces quêtes ont un double avantage : elles sont répétables, donc on peut les faire un nombre de fois illimité, et elles donnent 10 de gloire à la guilde à chaque fois que vous en terminez une.
Donc prenez plusieurs quêtes de niveau 41, même si ça vaut plus de 1PO, le fait de terminer la quête fait gagner plus de 2PO donc vous êtes gagnants. N'hésitez pas à en prendre plusieures pour éviter de retourner trop souvent à Aven.

Maintenant, trouvez un groupe qui recrute pour quêtes de guilde. il y a énormément de demande donc c'est pas dur. Vous devrez tuer 35 scarabées scorpions, 35 scarabées scorpions toxiques, 35 épineurs vils et 35 épineurs acérés. Ca fait beaucoup de mobs, mais avec un groupe de 5 ça va vite.

Ca, tout le monde sait bien faire, et ça xp bien comme ça dans toutes les villes. Mais ce qu'il y a de particulièrement bien dans cette quête, c'est qu'elle permet de remplir également 4 quêtes répétables qui peuvent être prises en ville, dans la cité :
     - 2 quêtes dur Glenn, chevalier grenouille en 432  267
     - 2 quêtes sur Taen juste à côté, en 408  263
Les deux premières quête concernent les Epineurs, il faut en tuer et ramasser des graines sur les monticules,
les troisièmes et quatrièmes quêtes concernent les scarabées scorpions, il faut drop des poches de venin sur les scarabées, et en faire un poison léger par fusion de 5 poches de chaque scarabée, et tuer des scarabées.

Autant dire que si on prend bien toutes ces quêtes (on ne peut pas en avoir 5 en même temps, juste 3 mais ça va quand même très vite), ça xp très vite avec un bon groupe. On revient souvent à la ville pour rendre des quêtes et en reprendre d'autres, et comme chaque quête donne entre 1 et 3% d'xp suivant le niveau de votre personnage, on monte vraiment vite.

C'est assez agaçant de tuer ces mobs en boucle, mais c'est beaucoup plus efficace que de faire un donjon ou d'avancer trop vite dans le jeu pour se retrouver bêtement au niveau 42 sans quêtes principales.

En espérant vous avoir aidés !!! Miloe


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Quêtes de guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com