the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> La taverne TKSP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewelyne

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

Coucou 

histoire de se connaitre un peu plus... vous regardez quoi quand vous geekez pas???? :p

pour ma part:

- the big bang theory
- how i met your mother
- bones
- friends
- winx
- totally spices
- bob l'eponge

et encore plein c'est qu'un debut^^

xx 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinou

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

moi you** redtu*** fin bon chacun son truc hein mdrr non  je regarde des manga moi :p

Lewelyne

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

manga... j'aime bcp reborn ^^ et des classiques comme fariy tail 

MSN Skype
Iron Maiden

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

Alors quand j'ai le temps , je suis en série vo :

Death valley
Hawaii five 0
Person of interest
Nikita
Supernatural
Dexter
Strike back
Terra nova
The walking dead
et d'autres trucs pour tester , dont la suite de Games of thrones que j'attends avec beaucoup d'impatience Cool

en amine a part fairy tail de temps en temps , et surtout gintama pour le coté loufoque, je trouve que les 2 dernieres saisons d'animes c'est un peu trop de cucu la praline et moins de perle comme canaan ou baccano...
bref plus de gros nichons absurde ou du loli pourri et moins de scenars..c'est dommage

Lewelyne

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

lol j'aime la critique ^^ assez orignal....  c'est vrais que tt le monde parle de dexter.. faudrait peut être que je m'y mette^^ :p si non pou les autres... bcp dont je n'ai pas entendu parlé.... peut être à creuser^^

MSN Skype
Firefang

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

jme lance aussi alors

beaucoup de dr house ,dexter aussi , weeds et manga un peu de tout gintama j adore ,hajime no ippo ,one piece a mort ,bleach j ai suivi mais plus maintenant fairy tail aussi j aime assez un peu tout ce qui bastonne ^^ et ceux de sport ,je suis un peu tout mais ceux la sont vraiment ceux ke j adore

voilou

KeyDream

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

Moi perso c'est

-South Park
- Simpson
- Bob l'éponge

^^

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: séries Répondre en citant

Bah moi ce serait :

-Castle
-Les experts Manhattan
-mentalist
-NCIS
Tout le blabla policier quoi...^^

En manga :
-Blue Exorcist
-Fairy tail
-Angel beats
-Pandora Hearts
- Bleach ?
(remarque : je lis le manga je ne regarde que bleach et fairy tail en anime)

o_O une nouvelle sign x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> La taverne TKSP ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation