the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cc c mwa KeyDream
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeyDream

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Bon pour le titre du sujet c'est pour faire peur x)

Salut à tous ! Moi c'est KeyDream, Kevin pour les intimes, j'ai 18 ans et je viens de Bruxelles, capital de la Belgique.

Je suis nouveau sur le jeu qui est Eden Eternal et je tiens déjà à remercier les Killer de Panda de m'avoir invité dans la guild. =)

Sinon pour en dire plus sur moi... Question

Arrow Dans la vie j'aime faire du foot entre ami, j'aime être avec ma copine (je dors assez souvent chez elle, donc si le soir je suis pas connecter sur le jeu... Wink ), je joue assez souvent à la PlayStation (FIFA, Call Of Duty principalement (Si vous avez une team? Very Happy), Je suis supporter du club de foot d'Arsenal, du LOSC, et du Standard de Liège.

A part ça, j'espère vite m'intégrer dans le jeu, vite comprendre les bases comment sa fonctionne et tout et pouvoir tout péter avec vous !!!!! Wink

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewelyne

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

bienvenue parmis nous!!!! Very Happy joli panda^^ 

MSN Skype
KeyDream

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Merci =)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

bienvenue parmi nous

j'aimes pas le foot mais t'aimes les pandas donc ca va ...personne n'est parfait  Laughing

KeyDream

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Haha ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

tu es au lycée??? ^^

MSN Skype
KeyDream

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Mmm. Comment dire, en Belgique notre système est différent, je suis en 6ème secondaire.. (La dernière année du secondaire quoi xD Je sais pas comment vous appellez sa ^^)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

o_O une nouvelle sign x)

KeyDream

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Merci =)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Bienvenue chez les fous et les noobs, Lewe il est trop jeune pour toi... Et de plus il a mis qu'il avait une copine  Evil or Very Mad

Lewelyne

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

lol mais il ne sais pas encore que c'est sa future ex ^^

MSN Skype
KeyDream

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Lol ! o_O'

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Je rêve ou on me drague xD

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

j'ai envie de dire tu sais ce que tu perds pas ce que tu gagnes sur ce coup  Razz

KeyDream

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream Répondre en citant

Pourquoi ? XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Cc c mwa KeyDream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation