the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou sont passés nos maîtres de guilde ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> La taverne TKSP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamanda

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Depuis un certains temps la guilde fait face à de plus en plus de départ de joueurs hl. La guilde semble se fatiguer et je ne vois pas les dirigeants se connecter.

Donc je désirais savoir s'ils jouaient encore (sous quels pseudos), si ce n'est pas le cas, peuvent ils donner les droits, etc. à un capitaine afin que la guilde continue à vivre ...

Je tenais à remercier Fire et Iron qui se démènent un max pour garder l'esprit de guilde, et tentent d'organiser des sorties entre nous.

Il est très difficile d'atteindre le niveau 4, mais on y travaille activement Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewelyne

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

lol et euuuu moi aussi lol.. nan mais je suis tt a fait d'accor avec toi ^^ 

j'aimerais que la guilde monte de niveau et qu'il y ai plus de monde et les petite quete de guilde en grp comme le worle boss d'hier j'ai trouvé ca juste genial^^

xx

MSN Skype
Firefang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

ouais merci moi ^^ votez pour moi et mangez des pommes ^^

Lewelyne

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:54 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

C'est moi ou ils ont remit a 0 les classement de guilde?? on est plus dedans ^^ vous savez cmt monter ds le classement jai jms trop compris... :s

en tout cas suis vener!!!!!! avec un  grand V^^

xx

MSN Skype
Alamanda

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Je suis ok pour que Fire ait le pouvoir, mais encore faut il que les mg se connectent pour te les transférer 

Lewelyne

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

moi peu importe... tant qu'on continue de vivre^^ a voir si fire est ok pou cette responsabilité.... (si on peut dire ca comme ca^^)

MSN Skype
Yurripe

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Bah le probleme, si les chefs se reco pas on pourra pas améliorer la ville etc......
Et plein de trucs administratifs.

o_O une nouvelle sign x)

Allyas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:56 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Bon désolée de ne pas etre presente en ce moment mais j'ai quelques petits soucis irl.

j'en avais deja parlé a fire, et pour moi le plus simple est de demander a un GS de faire une passation de pouvoir en expliquant le pourquoi du comment. Je pense que ca ne posera pas de problemes.

Car sinon jamais la guilde ne pourra evoluer.

tkspmacfly

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Salut tout le monde !! Pour vous répondre: non le chefs ne sont pas morts, on est juste pas mal débordé avec pas mal de projets en cours. On s'excuse auprès de toute la guilde.

tkspmacfly

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Et je tiens à saluer l'excellent boulot de iron et fire. Chapeau messieurs.

Lewelyne

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

merci de nous donner quelques nouvelles ^^ on s’inquiète qd mm un peu Very Happy j'espère vous revoir vite XD

MSN Skype
Firefang

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

merci ^^ je fait rien de special toujours fidele a moi meme mais je tire mon chapeau a lewe qui fait vivre le fofo ^^

Alamanda

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Oui car sans vous la guilde se meurt et chacun a des obligations irl, on voit de + en + de 50 nous quitter voir avant vu que la guilde avance à pas d'escargots....

Il y a quelques personnes qui s'investissent dans la guilde et cela nous donne encore l'envie de la faire avancer, merci Fire, Lewe, Allias , Iron (tu nous manques d'ailleurs, vieux fou)... !

Lewelyne

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

hey tout le monde... il est vrai que la guilde se meurt .. je trouve ça vraiment dommage j'ai vraiment cherché à m’invertir a aller de l'avant... mais la c'est vrai que ça commence a faire longtemps... et bcp de gens partent.. j'ai moins de plaisir a jouer puisque je joue toute seule.... je pense de plus en plus a quitter la guilde même si je suis contre ce genre de chose.. mas j'ai envi envie d'avance de faire des guerres de territoires .. de papoter de faire des donjons... Pour le moment la raison qui me fait rester c'est le faite que je me suis attachée a bcp d'entre vous... et j'ai pensé qu'il serait agréable que l'on reste ensemble... dans une autre guilde... pour ceux qui sont intéressés.... dites le moi on pourrait se trouver une guilde plus dynamique avec plus d monde et qu'on pourra faire avancer....

++ tt le monde let's go vers un monde meilleur!!!!!!!

MSN Skype
Nowak

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ? Répondre en citant

Oui je partage ton avis et Yumitsu un ancien de la guilde avait qui je garde contact ma proposer plusieurs fois de venir dans sa guilde qui est deja pas mal avancée. Miloe s'y trouve aussi. Donc si il y a moyens de rentrer dans cette guilde pourquoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Ou sont passés nos maîtres de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> La taverne TKSP ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation