the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScrewTaeyang

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à tous je suis ScrewTaeyang aka Yunjin et je viens de Strasbourg. Je suis content de faire partir de votre guilde; dans le jeu je suis un chasseur lvl 19. J'ai testé divers mmorpg comme flyff, perfect world, shaiya et j'ai été très surpris de eden eternal qui est un très bon jeu j'en suis satisfait ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeyDream

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

coucou ba décidément il y a du monde de Strasbourg!!!!^^  tu as quel age tu fais quoi???? ^^

bienvenue parmi nous et amuse toi bien dans la guilde....

MSN Skype
KeyDream

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je suis l'unique à ne pas y être :p

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Yurripe

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hey un Alsacien !!
Welcome to TKSP ^^

o_O une nouvelle sign x)

Alamanda

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sortez les alsaciens de la guilde Smile Moi j'ai tellement vécu que j'ai passé dans plusieurs régions en quittant mon Alsace natale Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation