the killer's panda Index du Forum the killer's panda
Forum de guilde Eden Eternal inscrivezvous pour rejoindre la guild ou pour participer aux ventes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zixie

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yosh les  TKSP !! Je fais comme tout le monde je me présente ^^

Jeune lycéenne assez folle et maléfiques.
Adore : les manga, le japon ( plus magnifique pays du monde pour moi !! ) 
Je joue quand je peux x) et j’espère devenir démoniste Smile mon personnage est zixie.

Je joue à plein de jeux vidéo mais je retiens ni les noms et je connais pas la différence entre les MMORPG ou je sais pas quoi ^^
En faite je me complique jamais la vie je retiens rien XD d'ailleurs je ne connais pas encore les prénoms de toute ma classe...
Enfin bref j'ai lu les présentation et je vois que vous êtes en majorité majeur (ça se dit ??) enfin j’espère bien m'intégrer Smile

I LOVE ROCK'N ROLL !!

bye bye Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewelyne

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous....  bon  jeu ^^

MSN Skype
Alamanda

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! tu peux dire des vieux aussi si tu préfères  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the killer's panda Index du Forum -> The Killer's Panda -> Les Pandas du tueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation